Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Nouvelle catégorie

sebastian

Nouvelle catégorie dans "Itinérances" : "Photo du jour".

Régulièrement, je mettrais en ligne une photo, en précisant le contexte dans lequel elle a été prise : lieu, date, heure, etc. Parfois, elle sera l'occasion pour moi de vous raconter une anecdote, de vous faire découvrir le lieu (son histoire, comment s'y rendre...)

Enfin cette photo, contrairement à celles de ma photothèque, sera visualisable en taille réelle et si le format le permet téléchargeable en fond d'écran. Il se peut donc que certaines photos du jour soient également présentes dans ma photothèque.

Si une photo vous plaît particulièrement et que vous désirez l'avoir en fond d'écran, n'hésitez pas à me demander de la publier dans cette rubrique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires