Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Réorganisation d'Itinérances

sebastian

La rubrique "Photo du jour" a disparu pour laisser place à une organisation géographique et thématique de mes photos, plus accessible depuis les moteurs de recherche.

Ainsi, j'ai créé les catégories suivantes :

  • Alpes de Haute Provence
  • Loire Atlantique
  • Basse-Normandie
  • Canal de Nantes à Brest
  • Mes chiennes
  • Plantes

Les autres catégories (Série de photos, A dévouvrir, etc.) sont conservées pour le moment.

Je n'exclue pas de créer de nouvelles catégories, en fonction des photos à venir.

Vous l'avez sans doute aussi remarqué j'ai changé le look, qui met plus en valeur mes photos (je trouve).

N'hésitez pas à me faire vos remarques sur toutes ces nouveautés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires