Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Nouvelle catégorie

sebastian

Nouvelle catégorie dans "Itinérances" : "A découvrir...".

De temps en temps, je mettrai à jour une liste de sites à visiter ou de livres qui m'ont plu et qui sont dans l'esprit d' "Itinérances", c'est à dire en rapport avec la photo et la nature (paysages,  forêts, faune, flore...) ou donnant des idées de ballades au grand air.

Ajourd'hui, cette catégorie de sites se divise en 4 sous-catégories :

  • sites sur tout ce qui concerne la photo (hébergement, forums...)
  • sites sur la randonnée
  • sites ou blogs de photos
  • sites sur la faune et la flore (NEW)

Bientôt une nouvelle sous-catégorie :

  • livres de photos (à venir)

Vous pouvez retrouver à la gauche de votre écran mes "Coups de coeur" : ce sont les sites ou les livres de photos que j'ai préféré.

Si vous avez des liens ou des livres à me proposer, n'hésitez pas à me les indiquer dans les commentaires, je les ajouterai à ma liste s'ils correspondent à l'esprit d' "Itinérances".

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Et voilà que tu blogues??? C une blague!<br /> Sérieusement, très beau blog qui apporte un peu de poésie sur le web : agréable surprise!
Répondre
S
Merci, je t'informe des nouveautés en "direct live". Je serais heureux de partager mes ballades avec toi ;-)