Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Chemin d'automne

sebastian

 



Cette photo a été prise en fin d'après-midi, en automne, sur l'ancienne voie de chemin de fer Carquefou - Candé, aujourd'hui désaffectée. 

Ce chemin de terre a depuis été entièrement aménagé pour les randonneurs et VTTistes, mais a perdu tout son charme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Bonjour.Je suis arrivé dans ton blog par hasard comme quoi les découvertes sont dues au hasard.Tout comme moi tu partages la passion de la photo, en ce qui me concerne, j'ai aussi la passion de la création pour le web.Au plaisir de te lire.
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire. Je ne viens plus très souvent étant très occupé par d'autres projets. Mais je ne désespère pas de me remettre à ce blog ;)<br /> <br /> <br />