Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Depuis la crête traversière du Mont Chiran

sebastian

Dernière photo de ma randonnée au Mont Chiran, celle-ci a été prise en redescendant par la crête traversière. Je m'étais arrêté pour photographier une marmotte et faute d'avoir pu la prendre en photo (elle était partie le temps que je sorte mon appareil), j'ai pris 5-6 photos du paysage que j'avais devant moi, pour en faire un panoramique à 180°. La marmotte ce sera pour l'année prochaine !

Pour voir la photo en taille réelle, cliquez dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
chouette blog +5. Viens visiter le mien et vote   http://mikegoret.boosterblog.com
Répondre