Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Coucher de soleil

sebastian

Photo prise au mois de mars, sur le chemin de halage de la Loire entre Thouaré-sur-Loire et Mauves-sur-Loire, vers 19 heures.

J'ai laissé l'antenne, je trouve qu'elle donne de la hauteur à la photo.

Les avions passés quelques minutes auparavant ont laissé des traînées blanches qui se sont "enflammées" quand le soleil s'est couché.

Pour voir la photo en taille réelle, cliquez dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
tres belle photo, on a doit etre tres satisfait quand on reussi un tel cliché . Bravo !<br /> Bonne continuation<br /> visitez egalement mon blog a l adresse suivante , je vous note +5<br /> http://guydubizbizet.boosterblog.com/
Répondre
:
magnifique photo et ... merci aux avionsbonne soirée
Répondre
S
merci, comme quoi une photo ça tient à pas grand chose !