Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Saline...

sebastian

 

A la demande de Stef', ma chienne Saline, compagne de toutes mes randonnées pour son plus grand bonheur ! Sa race est peu connue : c'est un hovawart.

Pour voir la photo en taille réelle, cliquez dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Elle est magnifique ! Elle a un très beau poil brillant ..elle sort du toilettage?Sympa ton blog et merci d'être passé sur le mien..
Répondre
S
Merci ! Non jamais de toilettage, je me contente de la brosser...
:
merci d'être passé faire un tour sur mes photos. ça me permet de découvrir à mon tour ce blog que j'ignorais.<br /> Quant à la race du toutou je ne connais pas mais j'ai tendance à dire que ce qui compte c'est l'amour réciproque qui nous lie. Moi j'ai un tout petit bout de pur batard (qui sera en photo demain ou après-demain) et qui est aussi pour moi un pur bonheur.<br /> je continue ma découverte de ce blog<br /> bonne journée<br /> framboise
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec toi, moi c'est l'occasion qui a fait que j'ai pris cette chienne (je ne connaissais pas non plus la race à l'époque...)
S
Ah, enfin!!! elle méritait bien une petite dédicace Salinette qd même!!!Elle est bien belle sur la photo... et Zoupette aussi d'ailleurs!
Répondre