Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Changement de saison, nouveau look...

sebastian

 Le printemps est arrivé, j'ai décidé de mettre un look plus printanier à Itinérances. J'attends vos réactions : dites moi ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas, ce qui peut être améliorer...

J'essaierai à l'avenir de mettre un style en accord avec la saison.

J'espère que cette nouvelle saison qui débute va me permettre de trouver de nouveaux sujets de photos, car la fin d'hiver a été un peu longue, un peu grise et peu encline à la photo... Heureusement, depuis ce week-end les arbres et les fleurs semblent annoncer la fin de l'hiver en revêtant leur parure de printemps ! Vivement l'arrivée des hirondelles qui marquera la fin définitive de l'hiver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires