Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Photos

sebastian

Les 4 saisons du canal de Nantes à Brest (NEW)
Le canal de Nantes à Brest en photo au fil des saisons, également ses alentours et son histoire. Bref, tout ce qui concerne le canal de Nantes à Brest.

L'art sans la manière
Très belles photos de paysage de Provence, de Corse, de Bretagne : ça c'est le blog de Titi.

Au fil des saisons
La nature, tranquillement, au rythme des 4 saisons. Pour vous relaxer, mettez les chants d'oiseaux disponibles sur ce blog et fermez les yeux... pas trop longtemps quand même car vous ne profiteriez pas des sublimes photos.

Le blog terrestre
De jolies photos sur la nature : animaux, paysage, j'aime particulièrement l'ambiance qui ressort de ces photos.

Breizh Pictures
Traduction : images sur la Bretagne. Voyage en photos au coeur de la Bretagne sauvage : phares bretons (le jeu de mot était facile, je vous le concède), côtes, bateaux, couchers de soleil, tempêtes... bref tout ce qui fait qu'on aime la Bretagne !

Des photos, toujours des photos
Les photos de Framboise (qui n'est plus à présenté sur over-blog) revue et corrigée selon son humeur : animaux, fleurs, paysage sont les principaux sujets de ce blog.

Juste pour voir
Sans techniques, ni matériel (c'est elle qui le dit), ses photos sont tout simplement le reflet de ce qu'elle perçoit. Elles expriment les différentes facettes de sa personnalité selon son humeur. Un conseil : allez-y juste pour voir, ça vaut le détour !

Macrophotos
La vie des bêtes ou des plantes racontée à la façon de l'auteur du blog, donc très interprétée et sûrement fausse (sic) comme prétexte pour montrer mes macrophotos. La nature en photos comme vous ne l'avez encore jamais vue. Un de mes coups de coeur !

Les passes temps de Guy-Noël
Et parmi ses passe-temps, il y a la photo, chose qu'il réussi très bien ! Allez découvrir ces photos du cotentin, vous ne serez pas déçu.

Photos de Bretagne
Comme son nom l'indique, ce blog nous fait découvrir la Bretagne en photos. Pas grand chose à ajouter, à part que les photos sont magnifiques et nous donnent envie de visiter cette belle région où contrairement aux croyances populaires, il ne pleut pas toujours !

Visions
Album photos sur la faune et la flore, paysages d'Alsace, architecture, et articles sur la vie courante.

Si un des liens ne fonctionne pas, merci de me le signaler dans les commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Merci pour le coup de coeur, ça m'a fait très plaisir<br /> Renz
Répondre
S
De rien, j'aime beaucoup ton blog qui est très original.
G
Merci pour ton commentaire sur mon site et pour m'avoir mis en lien. Ma connexion est mauvaise ce soir mais je reviendrai explorer ton site...
Répondre
J
Comme tu l'avais demandé, je te signale que le lien "Suivez-moi" ne fonctionne pas.<br /> PS: C 1 bonne idée de mettre des commentaires sur tes liens.<br /> Jo'
Répondre
S
Merci, je l'ai supprimé.
G
Merci de ta visite Sébastian , très heureux de découvrir sur Over blog un compatriote qui plus est un amateur de photo; Merci encore de faire la promo de mon blog dans ton article? J'ajoute de ce pas un lien vers le tien. fais moi découvrir tes photos de voyages , de mon côté je te rappelerai le Cotentin. Amicalenent    Guy-Noël
Répondre
S
Merci, à bientôt sur l'un ou l'autre de nos 2 blogs ;-)