Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinerances Les photos publiées dans ce blog, sont celles d'un randonneur qui, au rythme des quatre saisons, aime immortaliser un paysage, un arbre, un animal...

Erdre sauvage

sebastian

Photo prise en juin 2005, le long de l'Erdre entre Nort-sur-Erdre et Joué-sur-Erdre, à proximité de la rigole de Vioreau alimentant le canal de Nantes à Brest.

Si les bords de l'Erdre entre Nantes et Sucé-sur-Erdre sont très fréquentés, en amont de Nort-sur-Erdre, l'Erdre est moins connue. Et pourtant, elle ne manque pas de charme... Elle devient une rivière sauvage, longeant forêts et étangs, dans un paysage plus escarpé, où l'on rencontre de nombreux animaux.

Pour mettre la photo en fond d'écran :
- cliquez sur la photo : une fenêtre va s'ouvrir
- faites clic droit puis "Etablir en tant qu'élément d'arrière plan"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette photo. Belle composition!<br />  <br /> <br /> Sebl
Répondre
A
Merci pour tous ces superbes clichés,<br /> Si tu veux parler photo ou présenter tes oeuvres, rejoins nous sur un nouveau forum : http://aufildespas.vosforums.com<br /> Amitiés,<br /> FRED<br />  
Répondre
S
J'ai noté l'adresse, à bientôt peut-être sur ce forum ;-)
D
superbes photos..amitiés
Répondre
B
Ouah ! elles sont belles photos du troutrou !!! N'empêche que je vois pas le rapport entre le squash et le canal de Nantes à Brest ??? Oh fait le squash de st lô est ouvert : c'est sur;  il est juste à côté de la nouvelle piscine. Voilà; je reviendrais plus tard. @+<br />  
Répondre
S
Mon cher Ben, ma réponse s'adressait à Denis (personne qui m'a laissé un com' avant toi, puisqu'il faut tout t'expliquer) qui a un blog sur le squash...
D
superbes photos..je reviendrai régulièrement..à+..et+5
Répondre
S
Merci, reviens autant que tu veux tu es le bienvenu ! NB : j'adore le squash que je pratique en amateur.